Accueil Vos Actualités MeilleureCopro citée dans “Votre immobilier gagnant” !

MeilleureCopro citée dans “Votre immobilier gagnant” !

-

31
1.
2020

MeilleureCopro est citée pour son expertise en matière de maîtrise des charges de copropriété par Eric Hecker dans son livre « Votre immobilier gagnant ».

MeilleureCopro est citée pour son expertise en matière de maîtrise des charges de copropriété par Eric Hecker dans son livre « Votre immobilier gagnant ». L’auteur relève “le développement considérable du métier d'expert en réduction de coûts. Ces sociétés proposent une prestation de courtage pour mettre en concurrence et négocier, un à un, tous les contrats, et dégager des économies sans nuire à la qualité des services”, précise-t-il.

L’auteur cite spécialement l’expertise et le travail de MeilleureCopro, lorsqu’il a cherché à diminuer ses charges de copropriété. Sur la base du décret de loi de 1967, la société intervient pour réaliser un audit gratuit des dépenses de la copropriété. Il relate qu’avec le simulateur en ligne de MeilleureCopro, en deux minutes, il est déjà possible de savoir si, oui ou non, il y a des économies à réaliser sur sa copropriété. Si tel est le cas, MeilleureCopro accompagne les copropriétaires membres du conseil syndical pour diminuer leurs dépenses, tout en maintenant la qualité des prestations de l’immeuble. “Les économies réalisées sont en moyenne de 20% sur le budget de la copropriété. Les sociétés de courtage comme MeilleureCopro se rémunèrent uniquement au succès, sur un pourcentage de la somme qu’ils vous font gagner”, indique Eric Hecker.

Un grand merci à Eric Hecker d’avoir cité MeilleureCopro dans son livre « Votre immobilier gagnant », un guide complet sur l’investissement locatif.

Réduire vos charges de copropriété gratuitement.

MeilleureCopro facture à la copropriété un pourcentage sur les
économies générées. La baisse de vos charges est donc gratuite !

Contacter MeilleureCopro

Les experts MeilleureCopro vous répondent dans les meilleurs délais.

Nos partenaires

Une expertise fondée sur
8 millions d'annonces immobilières