Accueil Vos Actualités Réduire ses charges de copropriété : I comme Info parle de MeilleureCopro

Réduire ses charges de copropriété : I comme Info parle de MeilleureCopro

Article

-

31
3.
2020

Dans l’édition du mensuel I comme Info, Violette Queuniet partage les solutions proposées par MeilleureCopro et les propos de son Président, Edouard-Jean Clouet, dans l’article « Réduire ses charges de copropriété »

Dans l’édition du mensuel I comme Info, Violette Queuniet partage les solutions proposées par MeilleureCopro et les propos de son Président, Edouard-Jean Clouet, dans l’article « Réduire ses charges de copropriété ».

Invité en tant qu’expert, Edouard-Jean Clouet met en exergue l’importance du maintien de la qualité des services dans la maîtrise des charges de copropriété. Il relève qu’il est très simple pour un prestataire de baisser ses prix pour obtenir ou conserver un contrat dans une copropriété. Mais, souvent, il rogne sur les services, ou les fréquences de passage. Pour le Président de MeilleureCopro, la mise en concurrence doit se faire sur la base d’un cahier des charges clair, calé au minimum sur le contrat actuel, voire plus si ce dernier n’est pas aligné sur les nouvelles normes et obligations légales, ou sur de nouveaux souhaits. Edouard-Jean Clouet fait valoir que c’est cela qui permettra à la copropriété de réaliser des économies.

Réduire vos charges de copropriété gratuitement.

MeilleureCopro facture à la copropriété un pourcentage sur les
économies générées. La baisse de vos charges est donc gratuite !

Contacter MeilleureCopro

Les experts MeilleureCopro vous répondent dans les meilleurs délais.

Nos partenaires

Une expertise fondée sur
8 millions d'annonces immobilières