Accueil Valoriser votre bien

Valoriser votre bien

Vous cherchez à vendre un bien immobilier ?
Utilisez l’ Étiquette de Charges (EDC) MeilleureCopro pour rassurer les acquéreurs et améliorer votre annonce immobilière en ajoutant de la valeur à votre bien.

L'Étiquette de Charges de votre bien est envoyée automatiquement par email, une fois le formulaire d'estimation complété.

Le 1er label des charges de copropriété

L’Étiquette de Charges MeilleureCopro est le premier outil qui permet de comparer votre niveau de charges de copropriété à celui de biens comparables, considérant des niveaux de prestations similaires (chauffage collectif, ascenseur, gardien... etc).

Le résultat est généré automatiquement sous forme d'étiquette de charges (type DPE).

Cette Étiquette de Charges est générée grâce à des données officielles sur la consommation des immeubles et des ménages en France (Insee, CIEAU, Comparatif officiel du prix des énergies de chauffage, etc.) et grâce aux données des copropriétés que nous accompagnons.

L'Étiquette de Charges,
un nouveau levier
de valorisation

Positionner cette étiquette sur votre annonce immobilière apporte de la lisibilité sur la gestion de votre immeuble, et facilite votre vente. Les avantages de l'Étiquette de Charges :

Faciliter la vente

L'Étiquette de Charges devient un levier central de négociation.

Rassurer l'acquereur

L'Étiquette de Charges élimine les freins à l'achat en délivrant une information transparente.

Respecter la législation

L'Étiquette de Charges est un outil fiable, à forte valeur ajoutée, fondée sur des données d'organismes officiels (Insee, CIEAU, Comparatif officiel du prix des énergies de chauffage) et sur l'analyse de millions de données.

Vous êtes agent immobilier ?

MeilleureCopro accompagne les agents immobiliers dans la valorisation et la négociation de leur biens.

Réduire vos charges de copropriété gratuitement.

MeilleureCopro facture à la copropriété un pourcentage sur les économies générées. La baisse de vos charges est donc gratuite !

Une expertise fondée sur
8 millions d'annonces immobilières