Gagner
en disponibilité
MeilleureCopro vous fait
gagner du temps en réalisant vos appels d’offres :
Analyse détaillée des contrats actuels, rédaction des cahiers des charges, sollicitation
et relance des prestataires, négociation, étude comparative des offres...
Renforcer la
qualité de service
MeilleureCopro sollicite des
prestataires performants parmi lesquels ceux vous donnant
actuellement satisfaction. Le réseau de prestataires MeilleureCopro est notamment
construit
grâce aux retours d'expérience des syndics partenaires.
Accroître la satisfaction
des copropriétaires
MeilleureCopro
vous donne des outils pour communiquer sur l’optimisation
des charges de vos
copropriétés
Nous vérifions par ailleurs la santé financière et le respect par ces sociétés des obligations administratives et fiscales. Nous avons notamment recours aux services de la société Actradis, spécialisée en la matière. Les appels d’offres sont ensuite lancés et réalisés de manière groupée afin de bénéficier d’économies d’échelle. MeilleureCopro se charge de l’organisation d’éventuelles visites, notamment pour les contrats de maintenance ascenseur et de nettoyage, suivant les consignes communiquées par votre cabinet.
Les appels d’offres terminés, nous analysons les résultats et nous vous présentons un document de synthèse présentant les résultats contrat par contrat pour chaque copropriété.
Nous vous communiquons par ailleurs, à l’attention de vos gestionnaires, un Rapport d’Analyse d’Offres pour chaque copropriété. Ce document d’une dizaine de pages présente les préconisations en matière de maîtrise de charges avec les économies identifiées pour chaque contrat. Chaque préconisation est accompagnée d’informations concernant le prestataire (année de création, chiffre d’affaires, actionnariat, zone géographique couverte…), une analyse qualitative des propositions de contrat lorsque cela est nécessaire (notamment les garanties proposées pour les contrats d’assurance) ainsi que les dates d’échéance et les délais de résiliation des contrats en cours.
Le gestionnaire pourra donc présenter ce rapport à chacun de ses conseils syndicaux et validera avec eux les économies à mettre en place